| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 18:29:01 ![]() ![]() |
Dolores | Et en plus c'est tout le temps en grève. |
schezario |
Message édité par schezario le 04-12-2019 à 19:22:09 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 20:12:28 ![]() TAG : Encore 5 jours en mode survie. |
Pomme Petite olive | Congratz Raou !
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 20:33:40 ![]() Nan on m'a piqué mon sac avec ma CB dedans. |
ChatonMystere Meeeeeow | TSSA : Je vais voir mon petit chat d'amour ce week-end |
Pomme Petite olive | Gneugneugneu #JalouZjememetspasdedoigts --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 20:49:30 ![]() ![]() |
piccolo |
SuperSic | Okay Chirac. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Maiar |
Maiar |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
piccolo |
Dolores | ??? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Pomme Petite olive |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Maiar | TSA : télétravail avec mon petit chat juste à côté |
piccolo | TSAG: çà glisse ce matin
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | TSA : quasiment personne dans le métro ce matin en heure de pointe. Le kiff. --------------- Stp |
Pomme Petite olive | TAg: Le tramway blindé --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
multimmy Pédée | TA: en route pour la manif. |
Dolores |
Les mega grèves étudiantes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
* ce qui est la novlangue pour dire "les nouvelles générations seront désormais moins bien loties que les précédentes, la marche de la civilisation est maintenant en arrière" Message édité par HumanRAGE le 05-12-2019 à 13:04:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multimmy Pédée |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tpeut être: quand les baby boomers seront crevé, on devrait avoir de meilleures retraites dans l'absolu... Tstat: quand mes parents ont commencé à bosser y avait 2 actifs pour un retraité, quand j'ai commencé à bosser, y avait un actif pour 2 retraités. J'imagine que la situation ne s'est pas améliorer. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
piccolo | Tsag: les français jamais content de leurs situations --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Pomme Petite olive | Tweird: Ce débarquement de nouveau sur ce topic --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
piccolo | Tweird: ces anciens qui se croient ici chez eux --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |