| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 01:03:13 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Recevoir un parfum comme cado d'annif (passé il y a 2 mois)... par des amis que j'ai pas vu depuis plusieur mois --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
soulafa verba volant,scripta manent |
|
tibo2002 C'est très content. | Ok, mais quand est-ce que vous niquez? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
caudacien | Un petit BBQ avec un temps pas trop mauvais, ca pootre |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Avoir des vacances d' a peu près trois mois qui nous attendent
|
Us socom 2 Force et Honneur. | TA: écouter du AC/DC |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : un bon Alliance ethnik - Honesty and jalousie, avec un super soleil --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ixtrem84 | TA : Voir un motard se faire flasher juste devant moi...
|
asmomo |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 16:43:52 ![]() ![]() |
zalilaz |
|
xjoker en observation |
|
iBreaker Statut : Capitaine | il me semblait m'être fait flashé (un poolet à coté d'un radar mobile) en sortant de mon bahut (un ptit 70 compteur sur un bout à 50) juste avant paques, j'attends toujours la photo souvenir. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 05-06-2006 à 17:09:37 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
balou182 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
BaF - FlOp | TA : la ptite clef usb 2Go à à peine 40 a montgallet que je me suis acheté |
ixtrem84 | non, le radar a pris de derrière |
soulafa verba volant,scripta manent |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 21:54:00 ![]() TA; Arriver super loin a duck-hunt
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 21:55:45 ![]() chuuut
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 21:56:51 ![]() j ai meme eu plus d un million, et devinner koi, le jeux n affiche pas le million; pas asser de place, on retombe a zero.... Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 21:57:04 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
asmomo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | euh TA: aller chier un bon coup (excusez le terme |
eraser17 | TA: l'escalade et le sms d'après escalade |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Un bon Deep Purple |
BaF - FlOp |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Voir le jour se lever --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BaF - FlOp | A cette heure ? t'habites où ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan vers 5h 6 h
Message édité par Wendigo le 06-06-2006 à 12:23:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine | Savoir que mon pote le mécano me change mes roulements du vilo pour rien du tout, alors que ne principe ca coute 8 heures de M/o + pièces !
Message édité par iBreaker le 06-06-2006 à 19:55:01 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 20:43:04 ![]() TA: l'option forfait sms d'orange qui est gratuite un mois
|
tibo2002 C'est très content. | TA: refaire le monde avec son meilleur pote, complètement beurré à la guiness, en parlant de nanas, de cul, et de notre monde de merde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
soulafa verba volant,scripta manent | parler à mon pote du tout et du rien,me faire rire quand je suis triste et vice-versa |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Avoir plein de jours de vacances à poser --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | sentir l'odeur de mes doigts après avoir fumé une clope...
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 14:12:10 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |