| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:56:42 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Un super week end qui se prévoit pour début juillet --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 29-05-2006 à 20:06:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 21:02:50 ![]() TA: le topic des trucs agréables qui va pouvoir rattrapper le topic des trucs agaçants en nbre de page |
orenb |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
orenb | Ouais, enfin bon, je vais redoubler ma 1ere année...(dailleurs je suis en vacances depuis le 03 Juillet dernier même, date des résultats du Bac |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 22:24:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Le soleil aveuglant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | TA : la journée shopping qui commence ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
archange_redemption 大塚愛 | toujours pas fermé ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 30-05-2006 à 11:05:01 |
smiley0041 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : La journée de libre
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 11:20:13 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cawa |
Cawa |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : Les lundis fériés (vivement le 5 juin |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! |
C'est parce que je le connais aussi, c'est pour ça que je fais une réflexion
Ah bon ? À cause de ce que tu as vu au Bourget ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 14:40:49 ![]()
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 19:47:56 ![]() |
quickman |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une super fin de soirée non prévu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Regarder pour la énième fois All You Need Is Cash des Rutles et toujours autant rire. |
biboo_ \o/ | Feuilleter un magazine de jeux vidéo (joystick par ex. Message édité par biboo_ le 30-05-2006 à 23:57:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |