| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:43:09 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-07-2008 à 19:57:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 19:57:50 ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA : Manger du beurre de cahuète avec les doigts edit : Et voggles les phainosses. Message cité 1 fois Message édité par vandread le 03-07-2008 à 20:00:18 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:05:18 ![]()
Une petite co**asse prétentieuse, imbue de sa personne, hypocrite, pou**asse sur les bords qui se prends pour un canon alors qu'elle est taillée comme une bouteille d'orangina (celles en verre de 33cl là) et qu'elle est à peu près potable avec une couche de maquillage tellement énorme et ça en devient ridicule à mon goût. pfiouu... Non mais elle m'aimait pas spécialement, alors moi je ne lui parle parle pas. À quoi ça sert? Juste parce qu'on est plus dans la même classe et que ça fait genre 8 mois qu'on s'est pas vus je devrais aller taper la discut' avec elle? Surtout que si mon camarade avait pas été la pour me faire remarquer qu'elle était là, elle aurait même pas feint de s'intéresser à moi comme elle l'a fait Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 20:06:15 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:05:18 ![]() ![]() |
caudacien |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Jouer à 2girls1cup avec du beurre de cacahuète |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:12:35 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:16:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:17:14 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG: Frigo vide et l'odeur du barbec' du voisin qui embaume tout le voisinage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:25:33 ![]()
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : aller acheter son p'tit manga après une journée de boulot |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:29:55 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, ok Rainman Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2008 à 20:32:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:34:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:34:32 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:42:38 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |