| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 12:19:42 ![]() ![]() |
Dolores | Bah t'es quand même pas bien épais, il faut le reconnaitre |
Walk_Man To live is to die. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais vous avez pas bientôt fini de critiquer les crevettes et les mecs aux cheveux longs ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | TAg : ne plus avoir le net au boulot, et être obligé de bidouiller pour l'obtenir avec son tel portable, pour l'avoir en mode super lent --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : this is beer page Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-06-2008 à 12:25:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par Iryngael le 26-06-2008 à 12:46:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : salade thon-tomates-maïs-coeurs de palmiers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 12:46:45 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 12:52:56 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Svensl woof ? | TAG : Mon appartement me plaît pas, jme sens mal à l'aise, pas en sécurité, j'ai l'impression que je vais pêter un câble. En plus il pue (au sens propre). |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jo la pate | Chui une crevette et j'ai les cheveux longs |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click | Les crevettes c'est mieux dans les aquariums --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'ai encore la feuille avec la correction si tu veux Message édité par Iryngael le 26-06-2008 à 13:55:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
jo la pate |
Message cité 1 fois Message édité par jo la pate le 26-06-2008 à 13:58:58 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-06-2008 à 13:59:04 |
Message édité par Walk_Man le 26-06-2008 à 14:00:23 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
Dolores |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TAg : vous etes que des pipelettes. TSAg : ce que ca peut etre froid et impersonnel un appart rangé TSA : pc vendu aussi Message cité 3 fois Message édité par nick caragua le 26-06-2008 à 14:06:59 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
keos92 This is the way.. | le flash et la garantie c'est pas forcement incompatible si c'est bien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |