| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 17:48:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 17:48:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Erin Brokovich Style
T'as pas dû souvent mettre les pattes dans un labo de recherche Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2008 à 17:52:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click | vu les avancés de la recherche français, les chercheurs non plus
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 17:52:43 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu veux pas plutot me rentrer toi, ma console est pas branché au live là Gamer tag : Sabaku No Soda
Pour le peu de jeux qu'il y a c'est vraiment un comble
Va le voir avec ta robe décolleté et c'est bon t'as une touche Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-07-2008 à 17:54:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:01:55 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tout autant prévisible que celle de AK47, faudra penser à vous renouveler les gars Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2008 à 18:04:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'étais sûr que t'allais répondre ça En fait, on pourrait te remplacer par un bot Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2008 à 18:06:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon | TAg : j'ai l'impression d'être hypnotisée, je dois être trop gavée de médocs --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Running gag, HFR, 2nd degré ça te dit quelque chose?
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-07-2008 à 18:08:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Attends je réfléchis, une boutade sur l'homosexualité de Aranthys, est-ce que c'est une blague originale ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2008 à 18:08:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-07-2008 à 18:10:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:17:01 ![]()
|
Visiblement plus qu'à toi, sinon tu verrais le rapport avec la prévisibilité Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2008 à 18:18:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Se découvrir des trips ?" Genre tu trippais sur eux depuis 3 ans mais tu l'avais jamais su ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2008 à 18:35:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:42:16 ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:59:12 ![]()
|
BaF - FlOp | TA(G?) : Arrivé 8h30, cassos 19h30 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
momotteu | TAG : seul ce soir et tjrs pas de quoi faire chauffer quoi que ce soit |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
MOI C EST JUSTE GROS §§ TAG : se taper un partiel à 17h alors que je croyais qu'il était demain Message édité par Iryngael le 02-07-2008 à 19:43:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : X-BAR --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |