| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 19:41:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : avoir dormi 2h30
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 19:53:10 ![]()
|
caudacien |
Guignolo éternel newbie | TA : La ThunderAce dans mon garage |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 20:08:25 ![]()
|
caudacien | Une vidéo de lui dansant en calecon? |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:09:06 ![]() ![]() |
TSA : le thème de tetris Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 25-06-2008 à 20:10:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 20:11:37 ![]() Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 20:12:11 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
D_omi sourit | TA : but turc --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : on va avoir une finale russie - Turquie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
t es turc toi edit: tag les grillades Message cité 1 fois Message édité par moquette le 25-06-2008 à 21:14:17 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
caudacien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 21:23:53 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 21:33:12 ![]()
|
caudacien | T'as peur de te noyer en corse? |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 25-06-2008 à 21:35:12 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Ciel tout bleu. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 25-06-2008 à 21:44:27 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
D_omi sourit | TAG : mais vous êtes bêtes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
"Les chevilles d'une femme ne sont jamais si belles que derrière ses oreilles"
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-06-2008 à 21:50:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par moquette le 25-06-2008 à 21:49:17 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
C'est tout de suite beaucoup moins fun Mais bon, si en plus de dire que tes talons sont contre le mur, tu précises que c'est côté tête du lit, on en déduit que c'est pour donner une idée de la posture par rapport au reste du corps
T'as une idée des proportions d'un corps normal ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2008 à 21:52:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |