| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:23:49 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
papillonnette |
|
fayerworks |
|
papillonnette |
|
caudacien | TAmusant: les petites natures du topik |
barnabe |
|
fayerworks |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:37:17 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ben si quand meme je suis déja allé dans le sud (compiègne encore ce matin Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 01-07-2008 à 20:38:34 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Ne pas retrouver des photos auxquelles je tient ... C'est pas vrai, j'ai quand même pas été assez stupide pour les foutre à la corbeille par mégarde ? |
Silent SMith |
|
barnabe | TAg : avoir une grosse carte mémoire et des photos vieilles de plus de 2 ans dessus, vider de temps en temps sa carte, mais avoir la flemme de classer les photos. |
barnabe |
|
fayerworks |
Silent SMith |
|
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 01-07-2008 à 21:10:18 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : refaire "C'est du propre" chez soi mais sans les caméras. Yoyo t'as de la concurrence --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | TAg : avoir envi de craquer en ce moment pour une PSP |
caudacien |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 01-07-2008 à 21:26:43 |
Silent SMith |
|
papillonnette |
Silent SMith |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:29:20 ![]() |
caudacien | Hin hin hin |
Dr Bing | TAg : Je mange bcp trop en volume depuis que j'ai arrêté de fumer, j'vais finir comme Iryn --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:32:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 21:32:31 |
caudacien | TAg: mais putain le programme télé quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:34:33 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
barnabe | TA : pastèque bien fraîche |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 21:53:06 ![]() TA: Un pote qui me prenne sa Xbox360 avec Dead Rising pendant 3 jours \o/
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |