| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : Moi aussi je pionce. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 23-06-2008 à 16:42:54 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 16:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 16:44:36 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 17:05:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 17:06:52 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 17:11:44 ![]() |
caudacien |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Un moard qui fait merci du pied parce qu'on s'est écarté en voiture pour le laisser passer |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:24:54 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | tant qu'il perd pas ses membres --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
floootheone Jack's colon | TA : bonne fin de weekend avec un pote à tester ma wii
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien | TA: pas avoir de chat |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : La petite fille de la mer / Vangelis --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : pas avoir de chat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : plein de cartons qui trainent dans l'appart
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 17:41:01 ![]()
|
caudacien |
Dolores |
|
floootheone Jack's colon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais pour les mecs ça a rien à voir hein Tu vois pas la différence ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2008 à 17:45:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
Dolores |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Elmoricq | TA : Powerslave, de Iron Maiden. Cet album est indémodable. |
lunaticastella | TSSAg : Une connasse qui prend un lapin nain suite à une rupture. Moins d'une semaine après le lapin est mort. A croire qu'elle a du tres bien s'en occuper. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 17:58:27 ![]()
|
caudacien | Mettez vous au nudisme pour pas etre emmerdé |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 17:59:54 ![]()
|
momotteu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Mash Out Posse, Supreme NTM à donf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TA un super compliment de mon chef
|
lunaticastella |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Dr Bing | TAg : Ma voiture qui a un bruit dans le moteur --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |