| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message édité par Caryad le 14-04-2016 à 19:49:49 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 19:49:22 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 14-04-2016 à 20:40:03 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L | Moi tu me manques tu viens me voir dans ma banlieue ? --------------- I've got my mind set on you |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Witzard Spé procrastination | TA/g : mon chat qui me dort dessus |
titounne |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TA: le gâteau qui est finalement bon mais je ne sais pas ce que c'est au final. |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 22:58:25 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 23:10:28 ![]() |
Adiht |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSSSSMA : Ce concert |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 02:51:12 ![]() T |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Adiht |
Tag : encore partir chez le toubib --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tag: les tentatives infructueuses pour joindre l'assureur de ma bagnole. IARD, je te hais et je vais te quitter. |
castor_masqu |
IARD, c'est pas une compagnie d'assurance, c'est une abreviation pour "incendie, accidents et risques divers" Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 15-04-2016 à 10:26:44 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Maiar | TSA : "on est super satisfait de ton travail, on va te proposer un CDI dans quelques jours si tu souhaites rester après ton contrat pro" --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
Cool !
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dolores |
Je comprends pas les gens qui font ça. Quand t'as 18 ans et que c'est ta première copine, je dis pas, mais après... Range les dans un dossier, tu seras content d'avoir gardé des souvenirs dans 10 ans. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 10:49:35 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | T --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
bartille | Ta : pas de reprise du boulot, et à priori pas d'ici janvier, mon médecin le sent pas trop le boulot en 12h ! Je vais me reposer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |