| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 20:47:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 20:47:28 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TAg: être déjà couchée. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dolores |
|
HannaeMax Coucou | Tag : Fatiguée et pas moyen de dormir. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 00:46:23 ![]() TAg : les gens qui te prennent la tête par SMS à presque une heure du mat' pour un mini tacle sur HFR.... |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 01:30:01 ![]() Ca aura duré une heure TA: ce pot de départ, revoir ces anciens collègues |
LDGH | T |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 03:21:31 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Zaldarf |
biloo hej franskjävel | Tlol: les noms occidentalisés des chinois, y'en a un qui a décidé de s'appeller "fion" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oh ben les choupis ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | T Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 08-04-2016 à 14:20:51 --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 14:23:53 ![]() |
HannaeMax Coucou | TA : Enfin acheté mes billets pour le Portugal \o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 15:13:24 ![]() TA: Londres semaine prochaine |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TAg: encore au taff alors que ça fait 5h que je suis en vacances. Je vais rentrer. Je finirai pendant les vacances. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:52:06 ![]() T |
biloo hej franskjävel | T |
titounne | TAG : je suis épuisée en fait
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 08-04-2016 à 17:06:19 --------------- Des images |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |