| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 01:58:02 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Adiht |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: la petite est infernale alors qu'on est malade... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | J'ai Googlé et ça veut dire vomir. C'est quoi cette expression à deux balles. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht | J'ai dégobillé toute la nuit Colo j'ai appelé Raoul pas Raou --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 08:09:24 ![]() ![]() |
Adiht |
Tag : mal à la poitrine et aux côtes maintenant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 09:26:22 ![]() TSAg: Evidemment c'est le retour des puces de parquet, gratte-gratte-gratte
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | T |
sweetiiiie | Adiht Message édité par sweetiiiie le 03-04-2016 à 11:39:17 --------------- Et si le ciel était vide... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tfrustration : Je me suis préparé un trop gros petit déjeuner, j'arrive pas à le terminer |
Riot Buy me a riot | TSA : ce soleil de ouf-malade dans le dehors ! --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 11:57:30 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
HannaeMax Coucou | Il fait beauuuu et chaudd. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Regarde comme il fait beauuu dehors, c'est l'heure pour aller jouer --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TA: le gâteau au chocolat qui cuit et sa bonne odeur. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 12:49:53 ![]() TAg: la fin du voyage Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 12:50:44 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tsa : 2h plus tard, j'ai fini mon petit dej o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 13:06:11 ![]()
J'me suis fais violence pour ne pas la réécouter haha T |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 14:28:40 ![]() T |
com21 real men don't click |
Grave Message édité par com21 le 03-04-2016 à 14:29:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-04-2016 à 15:25:20 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-04-2016 à 14:36:39 |
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |