| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:26:42 ![]() ![]() |
caudacien | Une fois retiré tout les multis des HFRiens, doit pas y avoir plus d'une trentaine de personnes sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:28:33 ![]() |
caudacien |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:33:26 ![]() |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:33:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:35:07 ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:37:11 ![]() TSA : 'tain comment j'vous grille, et en total respect de la charte ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : bon bah je vais réviser mes PTI --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:41:07 ![]()
|
caudacien |
|
Ah non mais c'est demain 8h30 que je passe hein
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-06-2008 à 23:44:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | tha, c'est bien ca --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:48:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:49:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:50:22 ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:53:32 ![]() TSAAAA : Voir LaMonne qui ronchonne
|
Je me couche tôt. J'arrive pas à me lever tôt pour réviser. je préfère faire une nuit blanche Message édité par Ak47Soda le 16-06-2008 à 23:55:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Asian Kung fu generation --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |