| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:41:32 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 14:43:31 ![]() TAg: Pas envie de sortir |
floootheone Jack's colon | TDTLMSFECN ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
biboo_ \o/ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:50:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TA : fin de TT --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TSAG: Apprendre la sortie imminente des picoprojecteurs vidéos, embarqués sur les téléphones portables... TA:Le MK2 ou les séances en VO, moins problématiques de ce côté là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2008 à 16:07:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : tout ce beau soleil qui rayonne et nous réchauffe Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 19-06-2008 à 16:53:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 16:53:55 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. | TAG : revenir de place vendome sous la pluie --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | TAg: PUTAIN DE PLUIE DE MAYRDE |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:15:53 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Meuh non, vous comprenez rien, c'est juste qu'on a une non-relation avec flooo et qu'on est non-mariés avec des non-enfants --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | TAg: Super merde, on avait super mal compris ton super humour. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | TSA: finir un truc |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TAg : commencer un truc --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Iryngael le 19-06-2008 à 17:47:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien | TAg: la putain d'averse que je me suis pris sur la tronche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |