| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:46:50 ![]() ![]() |
Dr Bing | TAg : "On vous rembourse la différence". Je trouve le même article sur Pixmania moins cher que chez RueDuCommerce donc j'envoye un mail pour me faire rembourser. Et bien entendu, aujourd'hui le prix chez Pixamnia grimpe en flèche et dépasse celui de RueDuCommerce --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simouu equipe serpentard | TSAG: Les lundis au soleil ... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 17:50:11 ![]() |
caudacien |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSA : J AI RE9U MA MONTRE C EST UNE BEAUT2 SAMAYR §§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 18:21:44 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : temps de Grande-Bretagne
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 19:44:27 ![]() TAg: Conjonctivite
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien | J'en suis bien revenu du RAID sur les cartes meres grand public. |
caudacien |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:05:19 ![]()
|
D_omi sourit | TAG : ON S'EN FOUT§§§§§ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores | TAG : Mon écran qui recommence à déconner, mais refilez moi un macbook neuf bordel §§§ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:08:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:12:42 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TA : une bonne sieste --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dr Bing | Y a eu un delete là --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Vi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Les modos sont partout TA: DEMAIN C4EST LES VACANNNNNNNNNNCES Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-06-2008 à 20:25:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Guignolo éternel newbie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Riot Buy me a riot | TAg : les sentiments.
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:29:43 ![]() TA : Un job d'été jusqu'a fin août |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |