| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 10:40:42 ![]() ![]() |
momotteu |
tu veux pas prendre ma place Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 19-06-2008 à 10:41:21 |
momotteu | TA : la nouvelle éditrice en stage du bureau d'en face Message édité par momotteu le 19-06-2008 à 10:43:30 |
lunaticastella |
momotteu |
momotteu |
|
momotteu |
|
Walk_Man To live is to die. | TA : arrivé à 10H30
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
momotteu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Aie je trouve ça cher moi . Il me semble que quand même tu as ta part de bonheur : un futur mari, une nouvel maison (appartement), un chat, tu sais cuisiner etc TA : se reveiller à 10h45, et écouter du Stevie Wonder dans son lit Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-06-2008 à 11:25:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:25:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 19-06-2008 à 11:30:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
lunaticastella | TAg : Ne jamais mais alors jamais gagner quoi que ce soit au jeux en ligne, tirage aux sorts et cie. |
Walk_Man To live is to die. |
momotteu |
|
momotteu | Raou tu m'as pas répondu |
lunaticastella |
|
lunaticastella |
|
momotteu |
|
coincoincanard | TAg : Le thé de mon collègue est imonde aujourd'hui. Et pas moyen de m'en débarasser discrètement. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon | TAG : devoir payer le stationnement toute la journée. A 2€ de l'heure --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
coincoincanard |
|
lunaticastella |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |