| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:38:52 ![]() ![]() |
nicoloooo viva italia | Tu imagine s'il s'est ensuite trompé de rer car n'ayant pas eu le temps de regardé le panneau |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 14:52:15 ![]() TSSSSSA, casser une gonzesse qui sla joue femme fatale |
yoak négligemment lourd |
nicoloooo viva italia | Rentrer a paris ( a pied metro taxi) en mode radar automatique apres une belle fiesta bien arrosée |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 20:47:49 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. | TA: Voir que je m'accroche de plus en plus à une fille et elle aussi... Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 03-05-2006 à 21:20:29 --------------- psn: Erismix |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 21:52:16 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rien pour aujourd'hui... A si je vais avoir des week end de 3 jours (moi qui avait peur de perdre mes week end de deux jours déjà --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
yoak négligemment lourd | c'est ca HFR, un jour on est un nerd Gsnalf aigri aimé de tous, puis on évolue, on découvre l'amoor, et on est exclu par la masse de mootons jaloux (qui préfèreraient crever plutot que de tenir un ipod dans leurs mains mais qui en sont quand même) Message cité 1 fois Message édité par yoak le 03-05-2006 à 22:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 22:04:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 22:05:17 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'y ai pensé. Mais il peut toujours supprimer un post |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 22:28:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Être devant un moment rare de la télévision, comme la 500ème de Ca se discute, ce soir. Super agréable! --------------- Mon Flickr |
archange_redemption 大塚愛 | heu ca reste CSD hein |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd | TA : se faire inviter au flunch par sa chayrye |
smiley0041 |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
--------------- psn: Erismix |
smiley0041 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 04-05-2006 à 00:32:56 --------------- psn: Erismix |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 11:50:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |