| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Batman
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-06-2008 à 00:30:18 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 00:30:01 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-06-2008 à 00:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 00:42:06 ![]()
Euh 6 pages recto-verso avec son écriture de cochon
+1 TAg: Avoir abandonné Battlefield 2 ... Je crois pas que tu aurais pu rencontrer meilleur pilote d'hélico que moi. Le genre de mec qui faisait toute une partie avec un hélico Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 00:42:25 |
floootheone Jack's colon | TA : bonne soirée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 02:14:38 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est qu'un jeu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'aime pas la vitesse --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
floootheone Jack's colon | TAg : être déjà au taff --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | TA : avoir trouvé une option sur sa connexion pour avoir enfin le net rapidement Message édité par VoltaZeplon le 12-06-2008 à 10:16:03 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Mon programme de ce weekend (double fête d'anniversaire chez un couple d'amis
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lunaticastella | TSSSAg : attendre un coup de fil important et avoir le coeur qui bondit dès qu'un téléphone sonne. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
shadowdim Perdu | TA: reçu mes t shirts de jinx --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
kham Le temps passe trop vite... | TSAg: tu te retrouves en taule au milieu de pleins de messieurs tatoués qui veulent la douche avec toi |
lunaticastella | TSSAg : les chirurgiens hautains et qui prennent pas le temps de discuter avec leur patient alors qu'ils arrivent en retard. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lunaticastella |
|
Walk_Man To live is to die. | TAG : dormir \o/
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |