| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 19:42:10 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:00:00 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:03:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 20:04:09 |
Dolores |
|
BaF - FlOp |
TSA : Reçu le 1er de mes jeux GameBoy Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2008 à 20:12:03 |
ganellon - | TA : aiguillettes de Canard + pomme de terres sautés le tout cuit dans de la graisse de foie gras --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:31:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:31:01 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:34:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:34:47 ![]() |
simouu equipe serpentard | TSSA: les shadoks --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:45:01 ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dolores |
|
Dolores |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elles ont pas leur topic femmes, elles en parlent ici TSSA : les musiques de l'OST de Tempest 2000 sur youtube Message édité par Iryngael le 10-06-2008 à 21:01:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les miss trop stupides pour revenir dans les bras de l'autre une fois larguées --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faibles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nirwan perdu? double la mise! | Message édité par Nirwan le 10-06-2008 à 21:10:42 |
Walk_Man To live is to die. | TAG : mon authentification qui chie et je ne sais pas pourquoi ... Putain de base SQL --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
moquette le maître des clefs | TA: le beau temps, les jupes qui raccourcissent.... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 21:16:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 21:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 21:18:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |