| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:47:23 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 16-06-2008 à 00:52:00 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 01:03:47 ![]() TSA/TAg: Ecouter de la music à fond dans mes n'oreilles alors que j'ai pas le droit
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : la quadrilogie alien --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 2 fois Message édité par Walk_Man le 16-06-2008 à 01:13:08 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : S'apercevoir qu'on se viendera aux partiels de demain et que le net peut se révéler fort pauvre dans certains domaines scientifiques |
sweetiiiie | TAG : avoir comaté toute la journée
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 02:00:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 02:01:17 ![]()
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Abstro | TAG : rien qui motive |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Apollo XIII. Kro bieng ce film --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Combien? TA(G) : j'ai fini GTA IV. Ce qui me laisse 10 jours pour faire les quètes annexes ou le recommencer avant d'attaquer Battlefield Message édité par Ak47Soda le 16-06-2008 à 03:08:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tirage au sort de toutes façons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nirwan perdu? double la mise! | TAG: Gogogo partiel Message édité par Nirwan le 16-06-2008 à 07:45:14 |
floootheone Jack's colon |
TAG : encore une semaine de merde qui commence Edit : touche tab de mes fesses Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 16-06-2008 à 08:42:10 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TSSA : Inscription sur le site US des processeurs de Cop Car validée Message édité par JFKen le 16-06-2008 à 08:50:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 09:30:16 ![]()
|
take it or leave it | TAG : On m'a niqué mon vélo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La belle affaire, la preuve par le nombre de gens dans l'erreur. Tu viens de découvrir qu'une grande majorité de gens ne connaissent pas les préfixes grecs qui vont bien et font cette erreur (en utilisant à la place le préfixe latin qui leur est plus familier). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2008 à 10:05:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSAG : lundi matin
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cassebrik RIP upsa | TAG pas pu aller prendre mon train, tout reporté à mercredi, annulation de plusieurs réunions...
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu |
biboo_ \o/ | Diarhée fulgurante? TA: Vacances \ Message édité par biboo_ le 16-06-2008 à 10:52:01 |
cassebrik RIP upsa |
|
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |