| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Faut dire que c'est super dur à faire le saumon en papillote comme cuisine: un saumon, qq légumes (et encore, je doute qu'elle en aie mis plus de 2), une papillote -> zou, au four Temps de préparation: moins que pour des pâtes/steack haché Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2008 à 18:53:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 18:52:30 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 18:58:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 19:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 18:59:24 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 19:09:31 ![]()
|
icare_ but I don't care. | moi la mienne elle me disait d'attendre |
D_omi sourit | merci, je vais prendre le vinaigre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 19:10:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 19:11:32 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas forcément toi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
icare_ but I don't care. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : arbitres en mousse+ joueurs qui simulent ptain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'avait pas un truc de se frotter avec 3 feuilles de plantes alentours Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-06-2008 à 19:17:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
icare_ but I don't care. | TAG : "j'ai des trucs a te dire" j'ai horreur de cette phrase |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah moi je pisse sur qui veut hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 19:27:34 ![]() |
balou182 | TA(g)?: le dernier offspring ecoutable ici Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 09-06-2008 à 19:33:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Egaux à eux-même Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 09-06-2008 à 19:37:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cte match de merde 0-0 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aussi ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
balou182 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils passent au trabendo le 10 juin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |