| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 19:01:01 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Mieux que ça, on en a tous les deux edit : et puis on ne me quitte pas, moi Message cité 2 fois Message édité par Riot le 14-06-2008 à 19:06:31 --------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
floootheone Jack's colon | TB(izarre) : mon frère qui m'appelle --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 19:18:06 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:20:56 ![]()
+1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 19:21:45 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : Putain mais ce soleil de taré oO On a l'impression qu'il est 14:00 TAG : je vais crever de chaud cette nuit dans mon appart Message édité par JFKen le 14-06-2008 à 19:25:57 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
caudacien | TAg:J'ai eurosport, c'est les 24H du mans, et ma belle soeur me gonfle à vouloir regarder des séries de mayrde car les voitures qui tournent en rond, ca n'a aucun interet. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-06-2008 à 19:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 19:47:22 ![]()
Le mieux étant encore de ne pas regarder la télé TAg: Les métros pariseins... parfois. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 19:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 20:23:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 20:26:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 20:27:39 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : chinois du soir espoir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Bing | TA : J'ai enfin trouvé un meuble TV pas trop poorÿ chez Fly, manque plus que de passer au magasin --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu zappes le support mural ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 22:28:31 ![]()
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 00:23:29 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : pas avoir de baignoire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 00:25:20 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pop in the bath, bath melt, bath bomb --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 00:28:21 ![]() |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |