| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Mon père en a une, c'est pratique pour transporter du matos informatique
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-06-2008 à 15:05:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:03:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 15:04:03 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Raou, t'as pas 100 balles steu plait ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vicmckay |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 15:33:54 ![]() |
Elmoricq | TA : la semaine qui permet de se reposer du week-end. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:35:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 15:54:50 ![]()
|
Dolores |
|
balou182 |
|
Clair mais ya l'album Ignition qui pootre
On peut l'écouter là http://www.offspring.com/ et même la télécharger
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-06-2008 à 16:08:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
balou182 |
TA: super soleil, mais trop chaud edit: en effet, avec hammerhead, ils sont retourné à leur debut, mais justement, je trouve que ça pas original pour un sous...avec leur xp et leur carriere, ils ont tout de meme moyen de faire qqchose de bien sympatoche Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 09-06-2008 à 16:19:46 |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 16:26:30 ![]()
Tu sors |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | j'ai mis ""
C'est celui là le dernier album de Pennywise "TheFuse-2005" Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-06-2008 à 16:48:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 16:52:13 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
simouu equipe serpentard | TSA: J'ai eu mon semestre --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
Quelqu'un qui vient récupérer ses affaires chez moi Ceci dit, ça n'a aucun rapport avec le fait que je me sois fait chier au taff toute la journée Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 09-06-2008 à 18:28:06 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 18:40:32 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : être allé au rattrapage de maths pour rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 18:48:44 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faut dire que c'est super dur à faire le saumon en papillote comme cuisine: un saumon, qq légumes (et encore, je doute qu'elle en aie mis plus de 2), une papillote -> zou, au four Temps de préparation: moins que pour des pâtes/steack haché Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2008 à 18:53:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |