| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 19:56:18 ![]() ![]() |
Dr Bing | TAg : La lose, j'viens de prendre un mètre et j'm'apercois que j'ai pas la place pour mettre une télé 40" ... Autrement j'peux plus ouvrir la fenêtre, et ça ferait trop surdimensionné :| --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: commandé 3 perfect pilllows --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
icare_ but I don't care. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Couper l'écran --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:16:13 ![]() ![]() |
Dr Bing | Avec mon collage ça passe à peu près ... Par contre j'suis obligé de condamner la fenêtre, heureusement qu'il y a un deuxième battant --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa | TA: ce week end |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
icare_ but I don't care. | l'malade |
Dr Bing | J'hésite quand même, ça fait pas mal maousse costaud --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
moquette le maître des clefs | TA: la glace carte d'or eclats de noisette et creme brulee --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Bing |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est plus compliqué de rentraÿ 2 073 600 pixels dans 37" que dans 40 Message édité par Iryngael le 08-06-2008 à 20:35:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 20:37:53 ![]()
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 20:42:37 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : les gens qui parlent de trucs déprimants un dimanche soir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
icare_ but I don't care. | TAg : j'ai envoyé mes capsules de nespresso chez mes parents au lieu de chez moi |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Dr Bing | Ma TV ridicule --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cassebrik RIP upsa |
BaF - FlOp |
|
Dr Bing |
cassebrik RIP upsa |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
moquette le maître des clefs | tiens Hannae si tu cherches des idees de nouveaux papiers peints Message édité par moquette le 08-06-2008 à 21:07:15 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |