| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 15:05:26 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TAg : la nausée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 15:26:31 ![]()
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu es un rital? Non mais jsuis au courant que mes PTI sont à chier hein mais les PTI AD et SQL Server sont obligés TA : PTI VLAN Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-06-2008 à 15:45:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 13-06-2008 à 15:47:17 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 15:46:55 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TA/g : oserais-je me casser maintenant du taff ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 15:48:50 ![]()
|
caudacien |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Si vous êtes autant productifs en étant dans l'enceinte du bureau qu'en dehors, je vois pas l'intérêt que vous y restiez ... --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
floootheone Jack's colon | TA : allez je me casse. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 16:02:08 ![]()
|
C'est même pas les tiennes que j'utilise Tu étais tombé sur laquelle? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-06-2008 à 16:05:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 16:04:46 ![]() TSAG, encore 1h26 a attendre et puis wk
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Radius chanceux TAG : avoir pris la mauvaise habitude de quoter même en MP Bon j'y retourne la pause est finie Message édité par Ak47Soda le 13-06-2008 à 16:10:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien | TA: etre rentré |
momotteu | TAG : malade... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 16:39:49 ![]() TAG: mes nièces veulent me découper la peau et me brûler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 16:40:10 |
PsykOoO | TSA : Week end
|
Feetox2008 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 17:01:21 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSSA : L'aller-retour Paris-Berlin + 3 nuits en auberge de jeunesse avec les ptits dejs pour 120€ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 17:14:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |