| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 12:01:33 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Se réveiller doucement après une chtite grasse-mat --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 12:17:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 12:23:58 ![]() Tout ca pour ca ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 12:23:59 ![]() Tout ca pour ca ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : pas de nouvelles de mon colis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 12:45:27 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 13:06:20 ![]() TA: 1 iPod Shuffle 2 Go Purple
|
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 13:29:30 ![]() TAG : journée de merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 13:40:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 13:30:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 13:32:01 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 13:40:35 ![]()
Ah m...., c'était un TAG :-/ Je vais éditer de ce pas... Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 13:41:00 |
La nuit est fini Iryn; Redeviens Dr Jekyl Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-06-2008 à 13:42:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
TSAG : j'ai pas déposé mon chèque du coup je peux pas retirer de fric TSSSAG : ma montre est en france depuis lundi, le livreur est passé tous les jours sauf qu'il avait pas mon numéro de contact, interphone dead, pas de livraison CTE journée de merde Message édité par Iryngael le 13-06-2008 à 13:58:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | Iryn, tu sais au pire windows donne quand meme l'heure !
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ganellon - | TA : bientôt le WE --------------- --~~-- |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 14:01:33 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : on se fait chier comme des rats morts en cours de gestion fi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TSSA: Cette version de "Imagine" http://www.dailymotion.com/related [...] ine_family --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien | TA: la collection de smiley haha |
floootheone Jack's colon | TAG : l'impression d'être complètement aigrie --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien | Tu devrais faire une PTI sur edirectory, un vrai annuaire pour les hommes avec des corones |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Abdegilmobstuv ban un an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |