| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 22:39:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 23:03:20 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Virtuelle | TA : l'adaptation télé de "Où est tu ?" de Marc Levy était pas mal |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 23:12:07 ![]() Désolé , je suis sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 23:52:11 ![]() TA : ayé j'ai accès au proxy de l'univ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 23:55:03 ![]() |
Walk_Man To live is to die. | TA : bravo le portugal ! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
floootheone Jack's colon | TA : kinder bueno + --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 00:30:06 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | TaG : gorge sèche
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : Autodesk Inventor --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 00:51:21 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben je maitrise pas vraiment mais j'arrive à trouver ce dont j'ai besoin pour tracer mes formes Message édité par Iryngael le 08-06-2008 à 00:55:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Kessessé --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Logiciel de CAO --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et CAO (j'ai un doute sur la signification du C --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Walk_Man To live is to die. | Conception Assisté par Ordinateur --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Walk_Man To live is to die. | TA : bientot finis de maj mes serveurs et de préparer celui de prod pour lundi YES §§§§§
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ui mais non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brandazor | TA |
Hirondelle3 |
|
Dolores | TA : Indiana Jones sté fun |
simius_computus oh Gary boy | TAg : se viander à une épreuve, reprendre le sujet chez moi 1/4 d'heure plus tard, et boucler en 10 minutes ce que j'avais foiré |
Walk_Man To live is to die. | TAG : putain de serveurs qui se viandent ... probleme de chie, ca va etre sport aujourd'hui :| --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
floootheone Jack's colon | TAG : envie d'aller me recoucher
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |