| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:43:46 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
|
Calahad |
|
crepuscule83 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 14:12:08 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
crepuscule83 |
|
kabale |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 15:48:06 ![]() Avoir repris les cours |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Message cité 1 fois Message édité par lulu_les_mirettes le 28-04-2006 à 15:58:11 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Calahad |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 28-04-2006 à 16:13:00 |
|
caudacien | Bonheur, la réunion que je devais avoir juste avant de partir en vacances reporté |
kabale |
|
caudacien |
Naxos \o/ |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
LegitimeDemence |
kabale |
LegitimeDemence |
kabale |
Nan mais ça me fait rire les batailles de clocher en Pouzauges Montaigu et Challans, stoo |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 16:50:42 ![]() Y'en a qui travaille |
kabale |
|
crepuscule83 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
coincoincanard |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 13:35:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le concert de louise Attaque : déchainé ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duckleroidelamare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |