| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 07:43:23 ![]() ![]() |
eraser17 | aujourd'hui je... heu non je fais rien de special. |
OneUp |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les pauvres --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Naxos \o/ |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 11:31:22 ![]() TA : etre en week-end aujourd'hui a 14h |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 12:18:19 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir recu sa paie, etre augmenté, avoir trouvé qqn me vendant des places de concert, aller en profiter des cet aprem sur Bourges Message édité par Wendigo le 27-04-2006 à 14:02:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 27-04-2006 à 14:20:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 14:16:52 ![]() TA : Voir ma doctoresse demain |
caudacien |
|
archange_redemption 大塚愛 |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 27-04-2006 à 14:24:20 |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
monopolis On sera tous des étrangers |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-04-2006 à 20:49:33 |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, une miss qui se dit ouverte aux négociations et prête à coopérer dans un futur +- proche |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-04-2006 à 20:54:02 --------------- [Folio Photos] |
Wendigo Profil : Castor Funk | halalala... Fille fille, z'avez que ca à la bouche... Je me vente moi d'avoir un rencard demain ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 27-04-2006 à 21:59:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben justement pas obligé à chaque fois de parler fille et rencard ca devient lourd. Je parle pas de mes rencards moi
monopolis On sera tous des étrangers | Avoir sur estimé les charges sur sa paie, et donc sous estimé le montant réel !
|
yoak négligemment lourd |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 28-04-2006 à 11:26:05 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-04-2006 à 11:25:15 |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-04-2006 à 11:33:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |