| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 17:34:02 ![]() ![]() |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre en vacances demain 12h 1 semaine en utilisant juste 2 jours de congé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 24-04-2006 à 19:36:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 19:48:00 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
cassebrik RIP upsa |
coincoincanard |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MireilleTrunks Darling ! |
|
eraser17 |
|
|
eraser17 |
|
chtieric lunatique... et looser. | TA: écouter la musique que j'aime, l'avoir dans la tête tte la journée, la fredonner tt le temps Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 24-04-2006 à 22:06:40 --------------- psn: Erismix |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 22:19:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 22:20:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon ok : Je suis en vacaaaaaaaaaaaaaances et il fait trop beau !!!! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Naxos \o/ | TA : le réparateur de ma machine à laver passe assez tôt, ce qui me permet de ne pas poser une demie-journée inutile, et ça coûte moins cher que prévu... --------------- [Folio Photos] |
monopolis On sera tous des étrangers | recevoir des quotidients de qualitay gratos en pdf au taf, une bonne occasion de glander |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par Wendigo le 25-04-2006 à 14:40:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |