| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 18:07:56 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben non, surtout si tu regardes celle d'hier.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yoak négligemment lourd | TA: les clopes au chocolat |
eraser17 | manger des pancake fait soit meme avec du chocolat fondu et du sirop d'érable et du nutella |
coincoincanard | Poster sur ce topic sous debian en mode texte. |
Osama | Revoir les génériques des dessins animés qui ont bercé mon enfance sur youtube |
iBreaker Statut : Capitaine | faire une puissante grasse mat' |
vanik | Quand je bois une bière Tripel Karmeliet. C'est mon kiff de la semaine. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -se coucher avec des idées "formidables" (les oublier le lendemain matin, spa grave) se sentir partir dans le sommeil en refaisant le monde |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 22:07:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 22:25:33 ![]() -TSSSSSSA
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Se faire feter son annif 2 semaines apres... J'adore mes amis --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan ils étaient au courant mais été pas la pour le feter (vacances trop loin) et à leur retour, ils ont tenu à le feter qd mm, deux semaines apres --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vags RUN! | TSA : Repasser une super soirée avec des anciens collègues de promo 2 ans après les avoir revus pour la dernière fois. --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Wendigo Profil : Castor Funk | les gamins qui te sourient --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
klemton Chic et pas cher | Les galettes St Michel... --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les croquants de Marseilles --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
klemton Chic et pas cher | Connais pas --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Alors ca doit pas etre bon --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 20:04:34 ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Voir que des gens s'intéressent à mon travail Message édité par Elegy_Wilde le 23-04-2006 à 20:15:19 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
klemton Chic et pas cher | J'irai voir Message cité 1 fois Message édité par klemton le 23-04-2006 à 20:46:24 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message édité par Elegy_Wilde le 23-04-2006 à 21:05:17 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
klemton Chic et pas cher | Une, c'est déjà une de trop --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Gold007 Duck and Cover | Voir qu'une amie qui est surchargée de travail(étude pour examan toussa), prend quand même le temps de vous appeller pour papoter et m'inviter au cinéma |
Naxos \o/ | TA : passer un dimanche soir excellent à fêter l'anniversaire d'un pote --------------- [Folio Photos] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le collègue qui t'invite à te pointer demain 2 h apres l'heure d'embauche... Il assure grave --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-04-2006 à 12:58:54 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 15:37:30 ![]() Se sentir vivre |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 15:53:42 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 16:34:45 ![]() rien jme fait des plans over space dans ma tete de dépravé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 16:35:00 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
crepuscule83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |