| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 01:07:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 01:09:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 01:11:32 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 07:00:57 ![]()
|
com21 real men don't click | TA : aquarium acheté
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Coucou les p'tits loups Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 03-06-2008 à 09:21:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
iBreaker Statut : Capitaine | TSSSSA: jvais chercher mon pot full barouf pour la moto samediiiiiiiiiiii ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 09:33:13 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
Message édité par icare_ le 03-06-2008 à 10:05:45 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
caudacien |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-06-2008 à 11:54:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Elmoricq | TAg : j'ai la crève, et la gorge si irritée que j'ai envie de me passer une brosse à chiotte dans le gosier pour me gratter. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : A BULLET IN YOUR HEAAAAAAAAAAAAD --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 12:19:18 ![]()
|
D_omi sourit |
|
|
icare_ but I don't care. | TA : faut que je fasse fumer la carte bleue cet aprem' |
Si elle s'adressait à toi
C'est Demain Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-06-2008 à 13:04:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | B'jour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. | TA : taboulet de malade a manger TAg : il manque des trucs mais j'avais la flemme hier alors je le finira ce soir TA : the prodigy Message cité 1 fois Message édité par icare_ le 03-06-2008 à 13:23:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 13:22:34 ![]() TSAA : Mon ordi réparé |
caudacien |
|
Dolores |
icare_ but I don't care. | licence poétique |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | c'est toi le taboulé de base |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : j'ai du taboulé Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-06-2008 à 13:32:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |