| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-06-2008 à 13:32:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:31:54 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | et c'est moi le paysan l'edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par icare_ le 03-06-2008 à 13:32:48 |
Dolores |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
icare_ but I don't care. | bon allez TAg : fin de pause dej'
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca te fait pas bizarre ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelle spé le lycée ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:49:43 ![]() ![]() |
caudacien |
PsykOoO |
|
PsykOoO | D'ailleurs TAG : Retourner bosser
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : taboulé en cours de préparation , plus que 45 minutes au frigal TSSSAG : cette saloperie de série de merde qu'est Plus Belle la Vie qui est sur toutes les chaines Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-06-2008 à 14:08:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TAg : Enervé --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
icare_ but I don't care. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 03-06-2008 à 14:42:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
momotteu |
momotteu | non je parlais pas d'iryn |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai failli demander ce que j'avais encore fait Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-06-2008 à 15:20:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lunaticastella | TA : déguster un grillé aux pommes absolument délicieux. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais j'ai refait la demande --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | TAg: un collegue ultra puant a profité de ma pause café pour squatter mon bureau.
|
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : je commence à voir mon bide diminuer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : mon topikauto n'est pas un bide --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |