| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:30:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Rempli ma déclaration en ligne hier soir avec deux semaines d'avance ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | TAG : encore une heure à s'emmerder --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Skoi ton job déjà, toi, pour glandouiller autant ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2008 à 15:41:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:41:21 ![]()
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jo la pate | TA : fait beau |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 30-05-2008 à 15:45:49 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:45:23 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah non mais ça j'm'en fous, pouvez y aller, chuis pas du tout "corporate", comme on dit. Je défendais le nucléaire pour les mêmes raisons logiques bien avant, ça n'a rien à voir
Alors quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2008 à 15:48:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
icare_ but I don't care. | TAg : le nucléaire c'est de la merde |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : raou est cinglée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:56:03 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 16:03:48 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. |
je me rappelle pas avoir été aussi stressé dans ma vie
Message cité 1 fois Message édité par icare_ le 30-05-2008 à 16:07:12 |
caudacien |
|
FIni mes PTI à 5h40 du matin le jour même, je devais me lever à 6h, impec'. Arrivé au bahut, imprimé en urgence sur l'imprimante du CDI réservée à la documentaliste, même pas relié, juste agrafé Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 16:10:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. | les imprimantes, c'est quand meme de la merde en barre |
cassebrik RIP upsa | TAG ya plus personne au labo et ils m'ont pas donné les résultats,et le médecin sera pas là avant 1h encore |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tain la torture de l'attente --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | oui ça me nique tout le moral ça, si je savais à midi au moins j'aurais pu profiter de mon après midi |
icare_ but I don't care. | si je peux te conseiller un truc, moi dans ce cas la pour oublier, je fais les 100 pas en ruminant et en m'énervant.
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 16:14:40 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
icare_ but I don't care. | ben j'imagine bien |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |