| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:46:37 ![]() Reprise du message précédent :
Parce que j'ai pas appris 10 lignes sur mon pages de 90 pages et pas de pot suis tombée sur ça. J'ai encore un oral dans 10 jours, je peux tenter de me taper un 8/10 pour rattraper Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 18:46:54 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 18:46:37 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon bin ça va alors --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:48:00 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:51:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:52:15 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:53:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 18:53:55 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : reçu mon xps (product)red
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | tag : les gens qui font rien qu'à se plaindre ... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 18:57:15 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
floootheone Jack's colon | TAG : les gens qui jugent la façon dont vous gérez votre vie --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:08:19 ![]() TAg : l'arrogante médiocrité intellectuelle de l'écrasante majorité des Hominidés modernes |
floootheone Jack's colon | TA : des pâtes cuites dans du bouillon avec un filet d'huile d'olive --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:40:52 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:42:00 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
caudacien | TAg:
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:43:16 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:50:02 ![]() |
Guignolo éternel newbie | TA : J'ai peut-être trouvé un assureur assez barge pour me prendre avec une ZX9-R |
cassebrik RIP upsa |
Guignolo éternel newbie |
Au début je m'étais callé sur un VFR histoire d'être raisonnable, mais mon assureur actuel la considère comme sportive, donc j'ai été en voir d'autres, et j'en ai trouvé un avec lequel je suis en contact, et le devis online donne le même prix pour la VFR, une ZX9-R et une Thunderace Donc on va voir si c'est pas du pipeau, et si c'est bon je contacterais deux trois vendeurs de ZX-9R de ma région. Par contre je commence déjà à flipper pour mon permis (et pour ma vie aussi, même si je roule plutôt comme un pépé en ce moment). EDIT :l Le plus fou est que je trouve des ZX9 à moins cher que les VFR en occase ! Message édité par Guignolo le 03-06-2008 à 20:02:48 |
simouu equipe serpentard | TSA: Mon boulot, pas bien payé mais qu'est ce qu'on se marre --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 20:13:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |