| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 20:09:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 20:09:34 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-04-2006 à 20:11:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FLo14 Gouranga ! |
pwned --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
FLo14 Gouranga ! | Il faut en tirer des conclusions --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voir qu'on a des amis qui quoi qu'on fasse se rappelle à toi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:01:17 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
iBreaker Statut : Capitaine | la miss qui fait des visos en full screen (et que c'est meme pas ta copine) |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois qu'il parle d'une fille "vaginalement charmante". (Expression qui tourne dans mon coin et que j'ai rendu plus politiquement correct.) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
asmomo |
|
klemton Chic et pas cher | TA: Les jolies snowboardeuses sur les pistes --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Un détournement de Mozinor --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Ma mère qui m'attends du taff avec une part de gateau à la framboise ! Il n'y a pas à dire, c'est la meilleur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Whoé t'as battu ma mere la
Message édité par Wendigo le 19-04-2006 à 22:23:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 19-04-2006 à 23:47:26 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 10:06:28 ![]() |
Calahad |
Message édité par Calahad le 20-04-2006 à 11:42:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les annonceurs au micro qui délirent et prennent l'accent marseillais pour prévenir qu'un train sans arret passe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MireilleTrunks Darling ! |
|
caudacien | Dans une heure, je suis en Week end 4 jours |
klemton Chic et pas cher | TA : Avoir enfin un vrai moment de détente rien que pour moi... Message cité 1 fois Message édité par klemton le 20-04-2006 à 21:53:41 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin le tmp des jolies filles sexy est arrivé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 22:17:03 ![]() +10000000000000000000
|
klemton Chic et pas cher | TA: Voir qu'on a pu aider quelqu'un --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
OneUp |
|
klemton Chic et pas cher | Pouvoir sortir en t-shirt, et avoir chaud --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |