| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
C'est l'attraction du topic Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-05-2008 à 09:19:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 09:19:38 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
icare_ but I don't care. | développe |
sweetiiiie |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 10:06:58 ![]() ![]() |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | bah ca va viiiiiiiiiiite |
icare_ but I don't care. | faut déménager et tout Message édité par icare_ le 29-05-2008 à 10:11:05 |
|
Walk_Man To live is to die. | Icare_ tu n'as qu'à te ramener ton cul sur msn --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 10:51:56 ![]() TAg: Dodo 4 heures
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BaF - FlOp | TSAG : Avoir un collègue complètement assisté. Je commence à avoir du mal à me contenir. |
Elmoricq | TA : Résiliation du bail envoyé, plus que trois mois avant d'habiter Paris et ne plus avoir 2h~3h de transport par jour |
momotteu |
|
Elmoricq |
Je cherche sérieusement dans un mois. J'ai déjà taté le terrain et je sais quels coins je vise et quel type d'appartement. À partir de là, inutile de trop se presser, je ne peux me permettre qu'un seul mois en double loyer, surtout que ma recherche est suffisament large pour trouver de quoi me contenter assez facilement. Message édité par Elmoricq le 29-05-2008 à 11:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 11:52:13 ![]()
|
caudacien |
|
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |