| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:13:42 ![]() ![]() |
asmomo | Truc super agaçant : que le DEUG ne vale plus rien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la buvette $í j'ø$âí$ | Lesquels ? |
Gold007 Duck and Cover | mauvais topic |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 12-07-2005 à 17:58:11 |
lordtomaso |
la buvette $í j'ø$âí$ | L'odeur du khäkhä des couches |
lordtomaso | Je parlais pas vraiment de cette odeur la mais bon |
asmomo |
Message édité par asmomo le 12-07-2005 à 18:18:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 18:18:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 19:40:54 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faire du sport Message édité par Wendigo le 14-07-2005 à 09:56:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pikouz accro |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
alandon | Bouffer un magnum |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 16:12:34 ![]() |
coincoincanard | Un accès wifi non sécurisé dans la rue. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca sert à quoi si t'as déjà une connexion internet |
coincoincanard | Je n'ai pas de connection internet. |
coincoincanard | S'il la sécurise, j'irai ailleurs.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | La vache, tant que ça ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Oui c'est hS mais en ce moment tous le grand public se fait refourguer du Wi-Fi a tout va alors que la plupart des gens sont des quiches en reseaux... |
psychatricmeuh Empty Walls | un bonne balade à cheval de plus d'une heure le soir quand il fait moins chaud. avec de bons galops dans les champs au bord de la Maine.... rahhhhhhhhh c'est trop bon...... |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est bon d'être riche |
Day2na | perso apres le cheval je fais une partie de croquet avec mère puis nous rentrons au chateau faire une partie de bridge en buvant une bonne chartreuse |
solyfiestas à vos souhaits :o | pti plaisir : marcher pieds nus sur du carrelage froid quand il fait chaud Message édité par solyfiestas le 15-07-2005 à 20:59:19 |
Day2na |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
com21 real men don't click | Pour la voiture : non ce n'est pas interdit.
Message édité par com21 le 16-07-2005 à 13:44:50 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | grillée l'amande ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gnub | moi j'ai pas encore trouvé chez qui était le wifi auquel j'accède Message édité par Gnub le 16-07-2005 à 13:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |