| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
Message édité par klemton le 07-04-2006 à 10:53:08 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 10:52:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 11:22:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 11:54:18 ![]() TA, lancer des rendu troidé super lourd et glander sur hfr pendant des h |
Calahad | TA : concours de glande sur hfr en ce dredi ensoleillé... |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:21:24 ![]() ![]() |
Azemaria Always | Je cherchais les caméras --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Calahad |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-04-2006 à 14:51:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
monopolis On sera tous des étrangers |
Message édité par monopolis le 07-04-2006 à 16:17:20 |
Calahad | TA : concert des Arctic monkeys très bientôt au moulin (demi HS car agréable mais pas trop quotidien...) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 19:01:15 ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
leoz | Bof moi aussi je suis chez Orange et pas de forfait avant le 20... C'est dur, c'est dur! |
leoz | TA : se dire que dans 1H je suis avec la femme que j'aime et ce pour 1 semaine complète |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 19:39:36 ![]()
|
Gold007 Duck and Cover | être en conversation et s'apercevoir qu'il me reste que 1 minute de temps avant que ça coupe, c'est malin vais devoir acheter une carte de temps pour recharger mon compte |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les grevistes CPE qui ont bloqué un train et donc ont bloqué la gare = Deux heures de glande et drague sur le quai Message édité par Wendigo le 07-04-2006 à 20:01:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Flirter, j'adore ça , jouer au chat et à la souris.....etc. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : se faire attrapper ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tom Barker Good Guy ! | Super topic ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 00:56:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 00:57:38 |
Azemaria Always |
el tihaho 1mposteur |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
chtieric lunatique... et looser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |