| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 09:50:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 09:50:51 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se faire matter par une fille... et la voir se tauler parce qu'elle a loupé son trottoire Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-04-2006 à 11:52:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 11:53:27 ![]() mauvais |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 11:55:58 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi qui suis pas fan des sketches à gamelle, pour une fois j'ai sourris Message édité par Wendigo le 06-04-2006 à 12:04:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 12:06:44 ![]() revenir
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 12:06:55 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 12:42:01 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C chaud ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah chez moi c'est tiède 20/22° |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.meteofrance.com/FR/mame [...] ID=FR18279
Message édité par Wendigo le 06-04-2006 à 12:55:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | regarder la trilogie retour vers le futur, bien installé dans le canapé, en pleine nuit avec café à volonté (marche aussi avec les indiana jones !) --------------- chezouam |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faire retourner les regards --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crvt Membre | C'est à cause des muscles ça |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben cette année, j'ai décidé de les montrer... Apparemment ca marche mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-04-2006 à 18:55:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
inclassable |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 06-04-2006 à 19:52:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ngkreator |
Tiens moi aussi j'étais allé voir, ils sont sympa ouai! Message édité par ngkreator le 06-04-2006 à 19:45:11 |
|
ngkreator |
Une TA? |
eraser17 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Wedingo> Je suis peut être le seul à le penser, mais je trouve que tes dessins sont franchement mauvais, j'aime pas du tout
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 06-04-2006 à 20:37:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 21:11:03 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 06-04-2006 à 22:17:11 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
caudacien |
LegitimeDemence | et des cloques! |
Cawa | TA: avoir un super WE en vue, de 3 jours et qui arrive vite Message cité 1 fois Message édité par Cawa le 07-04-2006 à 10:31:42 --------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Calahad | Discuter pendant tout le trajet de métro avec une magnifique inconnue, très sympa et interessante (30 min <-> 3 min) |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Message édité par klemton le 07-04-2006 à 10:53:08 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |