| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 12:40:00 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
yoak négligemment lourd | decouvrir un nouveau smiley perso qui cartonne : |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 15:41:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk |
klemton Chic et pas cher | Se faire un petit squat HFR pendant 2h30 parce que j'ai rien à foutre au taf Message cité 1 fois Message édité par klemton le 12-04-2006 à 17:23:45 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:55:10 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Ptitaiji |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pouvoir dormir un aprem de semaine... c fou comme c agréable --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je viens de me faire ca... mais il me viendrais pas à l'idée de mélanger mon FB à mes céréales --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kouby |
|
muthputh people person |
|
Calahad |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 17:57:36 ![]()
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 18:29:52 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 12-04-2006 à 18:41:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 18:44:01 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo | C'est les touristes (j'abitais Bastille). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 19:36:40 ![]()
|
asmomo | Manger du pain légèrement grillé, avec un filet d'huile d'olive et une pincée de sel --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eraser17 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |