| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 09:40:28 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:42:49 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | De plus un hivers, ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça commence à devenir chiant ! |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Je trouve ça mieux que le trop chaud --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi aussi mais ça manque un peu de bleu, tout ça |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:53:43 ![]() Pis j'en ai marre de vivre dans une piscine géante. |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Par contre, je suis d'accord... J'aimerais bien que le ciel se dégage
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:01:58 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tu dis ça parce que tu es en colère. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:14:34 ![]() Que se passe t-il Bressouninet ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:16:11 ![]() Oooh |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:24:43 ![]() TSAg: |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:29:07 ![]() Et T? : J'ai potentiellement trouvé une colocation mais je sais pas si je la prends |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:38:32 ![]() Bin c'est pour 3 mois et moi je cherche une longue durée. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tag: Fuck le taf, sa mère la pute --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
nightbringer57 | T |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kinkit thick thighs, thin patience | taggg : le report d'activité de merde, j'ai 3 jours disparus en rentrant bien toutes mes heures --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
nightbringer57 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ah, mais, c'est pas mal à regarder, ne serait-ce que pour comprendre que Shining est une version moderne du mythe de Thésée, d'ailleurs dans le film il y a un labyrinthe et un poster de minotaure. Ce poster là, à gauche:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:03:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:05:49 ![]()
|
Zaldarf | TA > la glande depuis que je suis arrivé au taf ce matin Message édité par Zaldarf le 30-05-2013 à 11:06:00 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:10:53 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Les bras, quand il galope, peuvent être considérés comme des pattes ! Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 30-05-2013 à 11:31:36 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |