| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 22:11:44 ![]() ![]() |
Dolores |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tim_coucou Fitter Happier |
HannaeMax Coucou | TSAG : Putain c'est quoi ces rideaux qui font pas tous la meme taille. |
tim_coucou Fitter Happier | Il est plus court d'environ une bière et deux verres de vin ? --------------- It was always you, Helen. |
HannaeMax Coucou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 22:21:50 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
HannaeMax Coucou |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
HannaeMax Coucou |
|
Simsou |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou | Mtchwip. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou | Je dors très bien avec des boules quies, pendant un moment j'étais accro à ne plus pouvoir dormir sans. TSA : Plus que deux DODOS §§§ Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 29-05-2013 à 22:38:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 22:37:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 22:40:17 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
TA : des pâtes, des lardons et des ptits oignons --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 22:40:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 22:41:40 |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
Riot Buy me a riot |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Des quenelles de semoule grillées et des quartiers de pomme revenus dans du beurre |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TSSA ² : Y'a plus le vide chelou dans mon appart --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | TSA : terrible cet épisode de Community
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 23:36:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 23:37:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 23:38:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |