| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
crepuscule83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:08:02 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 31-03-2006 à 20:09:16 |
crepuscule83 |
|
cassebrik RIP upsa | ah oui truc agréable, être associé sur un projet européen, savoir que c'est un scientifique espagnol qui fera le gros du boulot, et avoir surtout un rôle d'expert |
RAff | tenir la porte à quelqu'un et qu'elle vous dise merci en vous regardant dans les yeux. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chtieric lunatique... et looser. | TA: les débats politique entre potes ou mm des inconnus --------------- psn: Erismix |
Azemaria Always |
Rhooooo la chance ! C'est vraiment magnifique la Vendée! Et la où je vais, c'est le charme de la campagne, allié au plaisir du bord de mer. --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Wendigo Profil : Castor Funk |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 22:02:07 ![]() ![]() |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Un combo apéro-resto-bowling --------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azemaria Always | Sud Ouest
Message cité 1 fois Message édité par Azemaria le 31-03-2006 à 22:09:44 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et dire que j'ai refusé d'y aller plein de fois en pensant que c t plus dans le nord est --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agréable : s'etre promis de faire un tour de france en 1 an --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azemaria Always |
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 08:29:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ozstrickeur Citation a la con... | TA : ouvrir mon 8910i d'une main |
Wendigo Profil : Castor Funk | Raou : J'ai cru que c'était dans le nord est (enfin par rapport au centre de la france, chez moi)
crepuscule83 |
|
smiley0041 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : vivre dans le Berry libre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
Ozstrickeur Citation a la con... | T AGA : les gens qui tape a la porte de chez quelqu'un et quand la personne demande qui c'est, elle repond police...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ozstrickeur Citation a la con... | Je savais pas |
Ozstrickeur Citation a la con... | Que dire des gens qui ont 90000posts a leur actif... Sont vraiment en manque de reconnaissance alors. |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
crepuscule83 |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Message édité par klemton le 01-04-2006 à 14:36:20 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |