| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 19:09:34 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cassebrik RIP upsa |
FLo14 Gouranga ! |
T'es méchante là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cassebrik RIP upsa |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les soirées délires non prévus Message édité par Wendigo le 02-04-2006 à 11:26:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ngkreator |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 11:55:29 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Encore une fois |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 13:02:24 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 13:05:29 ![]() les sorties imprévues agrémentées de rencontres imprévues
|
ngkreator |
iBreaker Statut : Capitaine | Avoir des nouveaux clignos tout neufs |
ngkreator | Voir des casseurs se faire prendre au piège par des manifestants au 20h |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 18:09:12 ![]() une après-midi expo suivie d'un pot avec des potes en terrasse en plein soleil! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 18:33:55 ![]() |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
FLo14 Gouranga ! | Avoir trituré Vista tout l'aprèm --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ngkreator |
FLo14 Gouranga ! | Windows Vista --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ngkreator | Ah ok. |
Gold007 Duck and Cover |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | . Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 15-03-2008 à 17:37:00 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 20:49:56 ![]() apres avoir bosser s accouder a la fentre et respirer a fond le bon air en plein soleil |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 20:55:31 ![]() être superbement bien installé à son PC avec la télé à côté pour une soirée pépère |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
theswallow Go to ID or go to hell | Se dire qu'on a pas à se lever de bonne heure demain matin
--------------- LOL Together right now! OMG! |
chtieric lunatique... et looser. | L'ambiance de fin des soirées où seuls les meilleurs amis restent et où on a pas envie de ce quitter Message édité par chtieric le 02-04-2006 à 22:21:28 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 22:27:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 23:08:42 ![]() regarder un pure film qui sent les année 80
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 23:10:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo | Je viens de voir que j'ai Rambo 1/2/3 en DVD, je sais pas d'où ça sort, j'ai pas dû voir ces films depuis 10 ans facile. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 23:30:46 ![]() rambo 1 2 3 |
asmomo | Oui le truc agréable c'est que je sais que la prochaine fois que je me ferais chier j'aurais ça à mater |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |