| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 11:55:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 11:55:08 ![]() ![]() |
cocoboom try again | se rouler dans la couette comme un sushi --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
crvt Membre | TA : rouler un sushi comme une couette |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
leoz | Sentir ses narines se déboucher après une longue semaine de rhume |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 31-03-2006 à 13:15:23 |
Je suis un nuage |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:27:31 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 31-03-2006 à 13:34:43 |
monopolis On sera tous des étrangers | la bouffe jap ça suxxe |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Je suis un nuage |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
m16 | hop drapeau
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 16:13:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 16:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 16:13:50 ![]()
|
Gold007 Duck and Cover | Avoir réussi deux sudoku expert de suite en bas de 19min30 |
Azemaria Always | TA : se faire gentiment souhaiter son anniversaire par des personnes sur HFR qui d'un seul coup, vous reboostent le moral. TA : S'entendre dire que l'on à gagné une semaine de vaccances à Paques, pour cause de travail non stop et d'heures triples, pour avoir assurer "dixit" avant et aprés l'ouverture du magasin. TSA : Aller la passer en Vendée, au bord de la mer Message cité 3 fois Message édité par Azemaria le 31-03-2006 à 16:29:58 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 16:45:36 ![]() parce qu il ne bosse pas ptetre |
chtieric lunatique... et looser. | Looker le gosse de son voisin jouer au foot dans son jardin, ca me rapelle moi quand j'avais son age --------------- psn: Erismix |
crepuscule83 | * Le shopping et les magasins qui font de grosses promo et sortir avec des tas d'articles pour le quart du montant totale |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Le shampoing d'une jolie coiffeuse --------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
monopolis On sera tous des étrangers | Enfin c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek enddddddddddddddddddddd
|
Gold007 Duck and Cover | Savoir que l'on va finir la journée à midi |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je vois que c'est fait |
crepuscule83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |