| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 21:39:24 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 21:55:41 ![]()
|
shadowdim Perdu |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : Assassin's Creed terminé |
shadowdim Perdu | TAg: avoir passé toute ma journée a faire une pochette pour mon portable, et au final elle est moche --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
ItalianJob | TA : régime commencé |
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : Avoir foutu un pot de glace Ben & Jerry's au micro-onde --------------- Nespresso, what else ? |
Riot Buy me a riot | TAg : mal à mes abdos kro --------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 23:38:56 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
NeoDc Born to be a larve | TA: comment qu'il est bon le dernier album de Lenny Kravitz --------------- demain n'existe pas... |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : la saison des cons qui courrent avec les taureaux qui recommencent. ( sud est de la France ) |
Svensl woof ? |
ItalianJob | TA : glander grave ce matin |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Svensl woof ? |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
floootheone Jack's colon | TA : les simpsons le matin --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 12:24:06 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 12:45:34 ![]() TA : le voisin a fini de tondre.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 12:56:22 ![]() Je croyais aussi que c'était interdit le dimanche. J'ai tondu la mienne hier aprem |
Leonidas Ier This ... is madness | Entre 10h et midi c'est autorisé, sauf si arrêté municipal qui dit le contraire --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 12:57:26 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Demo Mana |
Audience. Message cité 1 fois Message édité par Demo Mana le 27-04-2008 à 13:46:46 |
ItalianJob | TSA : j'ai récupéré et regardé quelques passages de l'émission "Des trains pas comme les autres : Orient Express-Venise et la Toscane" |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 14:03:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
simouu equipe serpentard | TSA: trois matchs italiens sur C+ sport et la finale de monté carl sur C+ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 15:55:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |