| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 13:08:50 ![]() ![]() |
ItalianJob | TA : Tome des Bauges (un seul "m" pour cette tomme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomme_de_Savoie ) Message édité par ItalianJob le 26-04-2008 à 13:25:48 |
jo la pate | TSSSA : temps super |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 13:29:50 ![]() TAG : ma copine et moi devions diner chez sa tante ce soir.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 13:32:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 13:34:48 ![]() c'est clair |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 13:34:48 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | TAG: Mon chat qu'a pleins de plumes dans la gueule alors que je suis en train de bouffer --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 13:45:50 ![]()
|
Elmoricq | TSA : solde de tout compte... MONEY TIME §§§ |
Dolores |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
pipolas /mount/boulet | TA: Il fait trop beau |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 15:20:15 ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 15:50:42 ![]()
|
shadowdim Perdu | TAg: renverser un plat de graisse de friture en voulant le deplacer un peu.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
shadowdim Perdu | TAg: avoir les mains qui sentent le degraissant vanille-citron Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 26-04-2008 à 17:14:56 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Rockstopper |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA: sortie shopping à toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 19:45:39 ![]()
|
Rockstopper | TA : Sandwichs pain de mie / jambon / champignons... des p'tits champignons de Paname, han ? tu vois l'genre ? Faut qu'on s'nourrit bien. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 20:07:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 20:41:50 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness | Ah maÿrde bon aniv' --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 20:48:17 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ItalianJob | TAg : les gens qui prennent des photos dans les restos |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TSA: un défilé de cosplay Message édité par Angelwings le 26-04-2008 à 21:40:06 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 21:39:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |