| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:26:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:26:28 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : une bonne repet'
Message édité par pliskin2 le 23-04-2008 à 17:48:08 |
floootheone Jack's colon | MEGA TAG : y'a pas Dr House ce soir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Hirondelle3 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 23-04-2008 à 18:03:22 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand on veut voir qqch on se renseigne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 18:18:44 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 23-04-2008 à 18:53:35 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca répond pas à la question --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
icare_ but I don't care. | TA(g) : changement de gouvernance de ma boite, que va-ce donner ?? du mieux ? du moins bien ? comment on peut faire pour faire moins bien ? |
floootheone Jack's colon | TA : mon gratin de pâtes qui prend forme --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
icare_ but I don't care. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Super beau temps ce soir, accoudage à ma fenêtre sur une chaise de bar, bière à la main, soleil dans la tronche et bonne zique dans les oreilles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
keos92 This is the way.. |
c'était hier soir edit : archi grillaid Ta d'ailleurs : ce soir Barça vs MU Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 23-04-2008 à 20:08:01 |
icare_ but I don't care. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
shadowdim Perdu |
Dolores |
moquette le maître des clefs | TAG: la tele par la freebox qui merde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |