| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 19:40:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:40:40 ![]() ![]() |
Dolores |
|
caudacien |
|
fayerworks |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 19:46:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou182 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
balou182 |
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 20:11:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 20:43:30 ![]() |
fayerworks |
|
ItalianJob |
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 02-05-2008 à 21:01:18 |
Rockstopper | TA : Marché 3h ce soir. |
fayerworks |
|
simouu equipe serpentard | TAG: Mes parents rentrent bientôt --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 22:45:20 ![]() TAG : se faire insulter par un vendeur indélicat à qui je demande des éclaircissements. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fayerworks |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
fayerworks | TSA : "Qui veut gagner de l'argent en masse" now sur Comédie! Message édité par fayerworks le 02-05-2008 à 23:38:53 |
D_omi sourit | TSA : Metallica au piano --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ItalianJob |
fayerworks |
|
Rockstopper | TA : Pompes sur les poings. |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 09:36:41 ![]()
|
Hirondelle3 | TSA: ressortir ma table et fauteuils de jardin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : plein soleil ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 12:56:07 ![]()
|
Sully02 The dreamer | TSA: "Forgetting Sarah Marshall" hier soir au cinéma: hilarant!!!!!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness | TSAg : Avoir passé une nuit entière à penser à quelqu'un nous manque, horribeul. J'me suis réveillé 10 fois, et 10 fois rebelotte, je repars sur le même rêve ... Autant dire qu'aujourd'hui je suis crevé et de mauvaise humeur Message édité par Leonidas Ier le 03-05-2008 à 13:27:19 --------------- Nespresso, what else ? |
floootheone Jack's colon | TAG : être une grosse loque --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |